Je suis toujours vivante !

Publié le par Nekojul

Oui, oui oui... Pardon de vous avoir laissé sans nouvelles pendant un loooong moment...
Bref avec presque un mois de retard, je vous souhaite une bonne année chinoise, nous entrons dans l'année du Tigre :

tora2010

fu fu, l'es pas chou mon tigre ? (Merci Hime de me l'avoir montré ^^)

Or donc... Que s'est-il passé ces dernières semaines ? Eh bien, eh bien... Beaucoup de choses mais peu de très intéressantes j'ai envie de dire...

Certains d'entre vous ont appris que j'avais obtenu un travail, si radio-semur fonctionne toujours, vous devriez aussi savoir que après la formation et après m'avoir fait plein de compliments, mon employeur m'a gentiment dit que c'était impossible car je ne restait pas assez longtemps et n'a pas hésité à me descendre...
Bon ça me conforte un peu dans ce que je pensais des gens de ce milieu...
Mais c'est pas grave ! Ca veut dire plus de temps pour profiter à fond de mon voyage ! Yahouuuuuu

Sinon, j'ai obtenu mon semestre en japonais, donc je passe au niveau supérieur en avril, donc plus de travail en japonais T^T
Mais je conserve mon travail d'assistante (Merci Mme Shioda !!!!)

Hum... Quoi d'autre ? Quelques sorties, ceux qui m'ont sur facebook ont pu voir des photos ( que je n'ai pas donc que je ne peux pas mettre ici, pardon )  
Sinon j'ai revu des amis de l'INALCO, notamment Anais ! Ca m'a fait trop trop plaisir de la revoir ! Comme d'habitude, délire à plein tube + manga + Yakiniku (restaurant où on fait griller sa viande, trop trop bon... Désolé Charly, je parle encore de bouffe XD ), c'était génial !  

Voilà voilà, désolée d'être un peu courte sur cet article ! Je pense fort à vous tous, vous me manquez énormément !

Bisouuuuuus 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article