Petits égarements, et dédicace à Emilie, Arthur et Isabelle

Publié le par Nekojul

Encore un article ! Mais oui c'est possible !

D'abord, mardi, avec Walid on a décidé d'aller au bureau d'immigration, lui pour aller chercher son permis de travail, moi pour le faire faire. (Histoire d'être payé et d'être dans la légalité un peu quand même !)
Mais manque de chance ! Le bureau fermait à 16h ! Du jamais vu même en France ! Bref on était bien dégouté du coup, pour se venger on est allé manger des donuts chez Krispy Kreme.

 

F2073.jpg

Avec un petit café ^^ Su-ccu-lent !!


Le vendredi je me suis baladée tranquillement à Kichijôji, une ville, une vraie, à côté de mon patelin. A la recherche de mes cadeaux de noël sans aucun succès, forcément...
Donc voilà, quelques photos de ma randonnée solitaire :

F2074.jpg

Paysage d'automne !


F2049.jpg

Une rue de Kichijôji

F2053.jpg

C'est noyel !

F2054.jpg

Une petite rue bien mignonne


Et enfin, le samedi, avant d'aller au zoo avec Claire, nous sommes aller manger à Ikebukuro et là, spéciale dédicace à Emilie, Arthur et Isabelle, une énoooorme promo pour le nouveau film de One piece ! Je vous laisse juger ! fu fu fu :


F2075.jpg

F2077.jpg

Il a pas trop la classe comme ça ?


F2078.jpg

 

F2079.jpg

F2080.jpg

 

F2082.jpg

Héhé ! Je veux le même pour noël !

F2081.jpg

Je veux le même pour noël... euh pardon...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> genre et moi je suis pas un gros fan de one piece ?<br /> <br /> *part bouder*<br /> <br /> <br />
Répondre