Hanami part.2

Publié le par Nekojul

Ensuite j'ai été invité par ma prof de français dont je suis l'assistante à aller faire une promenade à Kokubunji, un temple qui a été détruit puis reconstruit un peu plus loin. Et à côté il y a une promenade de cerisier à faire ! Si c'est pas magnifique ! Après la promenade, elle m'a invité à manger chez des amis à elle, c'était délicieux et vraiment bonne ambiance, les gens habitaient dans une maison japonaise traditionnelle avec tatami et tout ! 

Sublime ! 

Voici les photos de la promenade : 

 

DSCF2566

Au dessus d'un petit canal avec des coins coins plus loin !

DSCF2572

 

DSCF2574

Comment embellir un HLM ? bah voilà ! 

DSCF2576

On est pas encore bien fleuri... 

DSCF2581

Dédicace à ma maman qui trouve les Jizo avec des bavoirs très marrants !

DSCF2592

 

DSCF2594

Hum... On voit pas bien sur cette photo mais le petit cerisier à gauche a en fait subi une greffe et est à moitié rose et à moitié blanc, en pleine floraison il doit être magnifique !

DSCF2595

C'est bon, on est sur le bon chemin !

Le Japon où les balises en plaque d'égout, c'est quand même plus joli que les notre, non ? Et il y en a plein d'autre partout dans toutes les villes, c'est coloré et beau... Tout ce qu'on attends d'une plaque d'égout, non ? 

La suite au prochain épisode ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article