Hanami part.3

Publié le par Nekojul

Enfin la dernière partie se déroule au parc Ueno, pour ceux qui ont déjà vu mes albums c'est le parc avec la grosse baleine... brrrrr

Toujours avec mon inséparable couple Teiva-Claire, les fleurs sont déjà plus fleuries mais ne tombent pas encore ! En tout cas il y avait du monde : 

 

DSCF2603

Ah, l'alcool et ses effets secondaires... 

DSCF2604

Voilà ce que ça donne en pleine floraison ! Oui, je suis pas douée pour la prise en macro... pardon...

DSCF2612

Ma photographe préférée ^^

DSCF2619

Et voici un très beau cerisier rose !

DSCF2621

Et après on dit que les entreprises japonaises travaillent dur... Forcément avec des réunions-bitures-sous-les-cerisiers n'importe quelle entreprise fonctionne bien  ! Roh ! 

DSCF2625

Le chemin à côté de chez moi avec les pétales qui tombent et c'est de pire en pire aujourd'hui avec le vent on dirait qu'il neige des pétales, c'est juste magnifique... 

 

Voilà pour le Hanami, ça vous a plu ? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Que de belles photos, de bons restes du concours de Mégève ?<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre